Red Frogs AS Cannes volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nationales teams

3 participants

Aller en bas

Nationales teams Empty Nationales teams

Message par POP06 Mer 10 Mai - 18:44

Oui pourquoi, faudra m'explique comment on choisie les joueurs car je ny comprend rien. Meme quand on parle de recrutement on se pose des questions. Seul l'avenir nous le dira.

POP06

Nombre de messages : 6
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nationales teams Empty Re: Nationales teams

Message par L.Martel (Bouc Volley) Jeu 25 Mai - 2:08

1er match à Beauvais :

FRANCE 1/3 BRESIL : (27-29 25-20 21-25 21-25)

Une bien belle affluence (+/- 2500 spectateurs) pour un match amical la veille d'un départ en week-end à rallonge.
L.Martel (Bouc Volley)
L.Martel (Bouc Volley)
Boss
Boss

Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

http://www.boucvolley.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationales teams Empty Re: Nationales teams

Message par Freeball Jeu 25 Mai - 8:42

Pour ce qui est de l'affluence, en effet c'est trés bien.
Mais il faut savoir que le Bouc fait un sacré travail de fond sur le recrutement de son public et voilà cela commence à payer...
SUPER!!!...
Continuez les gars.
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nationales teams Empty Re: Nationales teams

Message par Freeball Jeu 25 Mai - 8:49

Par contre si quelqu'un a des infos sur ce qui c'est passé sportivement ça m'interresse.
Qui a joué, les stats, quelques commentaires...
Merci.
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nationales teams Empty Re: Nationales teams

Message par L.Martel (Bouc Volley) Jeu 25 Mai - 14:45

Je vous posterai un compte rendu de la presse dans le courant de l'après midi. Wink
L.Martel (Bouc Volley)
L.Martel (Bouc Volley)
Boss
Boss

Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

http://www.boucvolley.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationales teams Empty Re: Nationales teams

Message par L.Martel (Bouc Volley) Jeu 25 Mai - 15:49

MATCH PERDU MAIS BEAUVAIS CONQUIS

Victorieuse de la Suisse la semaine dernière, l’équipe de France poursuivait sa campagne de matches amicaux hier à Beauvais face au Brésil. Elle n’a pas gagné qur le terrain (1-3) mais a, comme en 2005, rempli l’Elispace.

FRANCE……….1
BRESIL……..3

Arbitres : MM. Rozalski et Van Herpe
Spectateurs : 2500

FRANCE : Pujol, Sol, Vadeleux, Kilama, Granvorka, Rouzier. Libéro : Exiga.
Entrées en jeu : Samica, Kapfer, Tolar, Castard.

BRESIL : Mossa de Resende, Garcia Pires Ribeiro, Dos Santos, Guerra, Jansen de Souza, Endres. Libéro : Barbosa.
Entrées en jeu : Araujo Da Silva, Araujo Coelho, Saatkamp.


Le Brésil n’est pas la Slovaquie. L’équipe de France l’a vérifié hier à ses dépens en s’inclinant 3-1 dans un Elispace garni de 2500 personnes. Victorieuse de la Slovaquie dans cette même salle il y a un an, la sélection tricolore, en pleine phase de préparation pour la ligue mondiale cet été, n’en a pas moins réussi son opération séduction.

Jouant à fond la carte de la jeunesse pour ce match de préparation, Philippe BLAIN titularisait Antonin ROUZIER et Jean-Philippe SOL. Pour encadrer ses jeunes joueurs, il pouvait toutefois compter sur Frantz GRANVORKA. En capitaine de soirée de la fête beauvaisienne, celui-ci montrait la voie au contre et les Tricolores faisaient la majeure partie du chemin en tête. Le petit vent de folie attendu sur le terrain comme dans les gradins tardait pourtant à souffler et il fallait que les Brésiliens soient tout près ece conclure la manche (25-26) pour que l’Elispace comble, s’anime vraiment. Cela ne suffisait toutefois pas à empêcher la Seleçao d’empocher le premier set (27-29).

Le suivant, avec l’entrée au centre du Tourquennois TOLAR sur le futur Montpelliérain SOL, répondait au même scénario. Avec toujours GRANVORKA comme moteur, les Français menaient le bal (16-13) malgré un déficit de centimètres par aux athlétiques brésiliens. Après un ace tout en finesse de SAMICA, les Bleus prenaient une grosse option sur le deuxième set (21-16) et ne laissaient pas passer leur chance grâce à une attaque brésilienne dans le filet (25-20).

Samica peu utilisé

Voilà qui offrait aux 2500 spectateurs la certitude d’assister à encore au moins deux manches et aux deux entraîneurs celle de faire travailler leurs troupes plus longtemps.

Parfois très bondissant malgré un pied plâtré ( !), le coach « auriverde » avait d’ailleurs de quoi être satisfait. Sa jeune équipe, issue en partie du groupe champion du monde junior, faisait passer un sale quart d’heure à des Tricolores plus hésitants (14-18). Philippe BLAIN revoyait ses plans en remplaçant ROUZIER par CASTARD, qui se signalait par une grosse série de services, mais il était trop tard pour revenir (21-25).

Les Brésiliens avaient alors le match en main. Malgré le bon départ des Français dans le quatrième acte, la sélection brésilienne comblait son retard et prenait confiance… au contraire de Bleus qui se faisaient surprendre en défense par les variations du jeu sud-américain (15-20). Castard et Samica, qui aurait sans doute aimé être plus utilisé dans le jeu, avaient beau repousser l’échéance, les Brésiliens tenaient leur succès (21-25). Le sixième de leur tournée européenne.

ILS ONT DIT

Philippe BLAIN (entraîneur se l’équipe de France) :

Le Brésil : « Le Brésil est une équipe déjà bien rodée car elle a disputé une dizaine de matches amicaux. Le point positif est d’avoir affiché de la combativité. Nous avons réalisé quelques belles défenses mais on doit encore gagner en régularité. Nous n’avons pas assez mis la pression au centre et quand nous avons faibli en service-réception, nous avons été dominés. Il y a eu de bonnes choses, avec par exemple Rouzier qui a bien tenu puis qui a un peu faibli au service. Il a sa place en PRO A et va encore progresser. »

Pierre PUJOL (passeur) : « Je ne suis pas content. Quand on rentre sur un terrain, match amical ou pas, c’est pour gagner ! On avait les moyens de le faire mais on a trop mal servi et on s’est quand même permis de travailler des systèmes. »

Antonin ROUZIER ( attaquant de l’équipe de France) : « J’ai été très surpris d’être titularisé. Le Brésil offre toujours une grosse présence au block et j’ai un peu de mal à rentrer dans le match. Je ne voulais pas me rater, surtout ici, et je vois que le coach a confiance en moi car j’ai l’impression de n’avoir pas été très bon. »

RAPHAEL NAPEI - LE COURRIER PICARD - Edition du 25/05/06
L.Martel (Bouc Volley)
L.Martel (Bouc Volley)
Boss
Boss

Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

http://www.boucvolley.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationales teams Empty Re: Nationales teams

Message par Freeball Jeu 25 Mai - 20:01

Merci beaucoup pour cet article, content de voir que les jeunes sont présents.
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nationales teams Empty Re: Nationales teams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser