Red Frogs AS Cannes volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Scandalisé.....

4 participants

Aller en bas

Scandalisé..... Empty Scandalisé.....

Message par PYPER Mer 12 Déc - 19:56

Je viens pousser mon coup de gueuele car je trouve INADMISSIBLE que la fédé maintienne BLAIN a son poste d'entraineur. Es ce qu'on attend que la France n'ailles pas au jeux pour lui dire de prendre la porte ?
Plus rien est logique dans sa façon de coacher si tenté qu'il y en ai eu une depuis qu'il est à la tête de cette EDF... Il ni a qu'à voir sur le terrain; lorsque l'équipe prend l'eau, il ne trouve aucune solution et reste bouche bé davant la situation.
Question : Qui pour le remplacer ?
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par chouchou Jeu 13 Déc - 13:45

Tillie Laurent:cheers:
chouchou
chouchou
Supra supporter
Supra supporter

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par latanche Jeu 13 Déc - 15:26

chouchou a écrit:Tillie Laurent
Hors de question Evil or Very Mad Et je ne suis pas sûr que le changement d'entraîneur soit la meilleure des solutions. Qu'on prenne des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot si vous voyez ce que je veux dire Wink
latanche
latanche
Maître expert
Maître expert

Nombre de messages : 222
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par chouchou Sam 15 Déc - 13:35

Effectivement se serrait mieux:D ,mais pourquoi pense-tu que Tillie ne pourrais pas être entraîneur:?: .
As-tu assister à la palestre France contre la République Tchèque ?
Moi j'y était est c'était très chaud et Tillie était :entraîneur;)

Au fait,tu peux me tutoyer Wink
chouchou
chouchou
Supra supporter
Supra supporter

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par bazin.jeanpaul Sam 26 Jan - 1:18

Question Je pense que le problème est plus profond. Comment se fait-il qu'un joueur étant "champion de France" cadet, junior, espoir, pro B, & qui joue la ligue des champions cette année n'est été appelé dans aucune équipe nationale correspondante ni meme au CNVB?
Incompétence ou magouille?

bazin.jeanpaul

Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par latanche Sam 26 Jan - 16:24

Mon cher Jean-Paul, je suis bien d'accord avec toi mais les 2 places auxquelles peut prétendre ce joueur sont prises Wink Et puis son heure viendra il est jeune et a encore besoin de bosser.
latanche
latanche
Maître expert
Maître expert

Nombre de messages : 222
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par bazin.jeanpaul Lun 28 Jan - 2:27

Mon cher Maître expert, ce joueur n'était qu'un exemple (sans doute mal choisi) Et c'est le problème dans sa globalité qu'il faut considéré. Quand on est passionné de Volley & que l'on suit le mode de sélection au CNVB, ainsi que les résultats actuels des "Bleus", le mot "scandalisé"du sujet en cours n'est pas usurpé à mon sens. Mais je me trompe peut être?

bazin.jeanpaul

Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par latanche Lun 28 Jan - 15:29

Le fait que certains joueurs passent au travers des mailles du filet "CNVB" ne les dessert pas forcément. Yannick a eu une très bonne formation à Asnières sous la houlette d'André Patin, et il n'est pas prouvé que les joueurs sortant du CNVB feront des titulaires indiscutables d'équipe de Pro A ou B (et combien de jeunes passés au CNVB n'ont pas fait de carrière pro ?). Après c'est comme partout il y a du piston et des pressions internes et externes. Il faut faire avec et laisser l'orage passer. Concernant l'équipe de France le mode de sélection a toujours été un peu bizarre, mais est-ce que Blain a les coudées franches pour faire ce qu'il veut ?
latanche
latanche
Maître expert
Maître expert

Nombre de messages : 222
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par bazin.jeanpaul Mar 29 Jan - 1:17

Mon cher Maître expert, j'ai simplement émis un avis sur un sujet qui m'enerve quelque peu. Maintenant ,j'arrête là le débat car des personnes ( que je ne connait pas forcément)sont citées, et cela ne me parait plus correct.

bazin.jeanpaul

Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par latanche Mar 29 Jan - 11:10

Ne fais pas de sous entendu alors !! Et surtout ne lance pas de polémique car après il faut assumer ce que l'on écrit (et là je te renvois à ta dernière phrase de ton 1er post "incompétence ou magouille ?").
latanche
latanche
Maître expert
Maître expert

Nombre de messages : 222
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par bazin.jeanpaul Mer 30 Jan - 1:10

Désolé, j'ai fais une grosse erreur. Je jensais être sur un site de volleyeurs avertis et non sur un site de supporteurs. Sinon ,je n'ai lancé aucune polémique car le sujet initial n'est pas de moi et j'assume totalement ce que j'ai écrit précédemment; Puisqu'il faut te mettre les points sur les "i", je pense que le problème n'est pas uniquement au niveau de l'équipe A, ni au niveau d'un joueur en particulier, mais au niveau de toutes les sélections. That's all!

bazin.jeanpaul

Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par PYPER Mer 30 Jan - 10:52

bazin.jeanpaul a écrit:Désolé, j'ai fais une grosse erreur. Je jensais être sur un site de volleyeurs avertis et non sur un site de supporteurs. !

Shocked ça c'est fait ... ATTENTION !!! Je donne simplement un avertissement; sur ce forum, il ni a pas e place à la provocation entre supporter car en effet il s'agit bien d'un forum de supporter avant tout qui supporte certe une équipe mais qui a AUSSI vocation à parler de volley en règle général par des experts, néophyte et autres n iveau de connaissance.
Alors Mrs, pas de bazarre mais plutôt de la courtoisie. Merci d'avance
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par latanche Mer 30 Jan - 12:11

PYPER a écrit:il ni a pas e place à la provocation entre supporter car en effet il s'agit bien d'un forum de supporter avant tout qui supporte certe une équipe mais qui a AUSSI vocation à parler de volley en règle général par des experts, néophyte et autres n iveau de connaissance.
Alors Mrs, pas de bazarre mais plutôt de la courtoisie. Merci d'avance
Tu m'expliques où est la provocation ? Dans mes posts tu n'en trouveras pas. C'est trop facile de s'enregistrer et dès le 1er post de lancer des polémiques du genre "y'a de la magouille dans la sélection de l'edf" et après se défiler en disant "on cite des gens donc ça ne me paraît pas correct j'arrête, c'est pas moi qui ai lancé le sujet". Le principe même d'un débat est d'avancer des arguments pour étayer un sujet donné. Après selon le degré d'implication dans le volley tu peux trouver des gens plus ou moins informé et les forums sont justement là pour les faire se rencontrer et échanger. Si tu ne veux pas que je vienne contribuer à ce forum (que j'essaie modestement de faire vivre avec des infos plutôt fraîches) ne t'inquiète pas, mais ne dis pas "pas de bazarre", car cela na jamais été le cas.
latanche
latanche
Maître expert
Maître expert

Nombre de messages : 222
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par bazin.jeanpaul Mer 30 Jan - 23:08

Tout a fait d'accord PYPER.
Revenons à l'essentiel ; " Allez l'AS Cannes"!!!!!!!!!!!!

bazin.jeanpaul

Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par PYPER Jeu 31 Jan - 19:25

No prob mon cher LATANCHE. Le sujet et clos et je pense que tout le monde c'est compris. Merci pour ta contrubution au forum en règle général et merci pour les infos fraiches que tu nous donne.

Les débats sont ouverts Wink
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandalisé..... Empty Re: Scandalisé.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser