Red Frogs AS Cannes volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Scandaleux M le Président

4 participants

Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Scandaleux M le Président

Message par PYPER Ven 9 Jan - 22:04

Pour que soyez informé et surtout pour que vous sachiez quel est l'homme qui dirige l'AS Cannes volley, sachez qu'il nous a été INTERDIT de convier nos amis supporters Sétois au club house à l'issu de la rencontre alors que ce dernier était "fantômesque". Je présice également que le 7ième homme Sétois avait amener les tièlles et donc point besoin de pillier la buvette de M le Président MAURO DI MAURI.

N'est ce pas totalement contraire à l'éthique sportive ? N'est il pas honteux de se prendre pour ce que l'on est pas c'est à dire le rois du monde ? N'est il pas de sport dont on parle et non de dictature ? A t'il oublié qu'il "dirigait" une association et non l'état Français ?

Je suis, et vous l'avez sans doute compris, attéré par de tels agissements et il est de notre devoir, me semble t'il, de faire entendre notre voix auprés des dirigeants.

J'attend vos réactions

Pyper
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Re: Scandaleux M le Président

Message par MAW Ven 9 Jan - 23:45

Je suis tout a fait d'accord avec toi Pyper, surtout que Mardi soir, nous aurions tous du faire preuve d'une grande solidarité et de cohésion pour Sylvia, et là on s'est retrouvé avec les supporters en haut des tribunes avec les supporters Sétois, et ce sont les joueurs qui sont venus nous voir en quittant le ClubHouse.

Les Supporters ont ils toujours une place dans l'environnement du Club ??? je pose la question.

Dimanche soir nous ferons la galette, et je pense que nous allons la faire en haut de la Tribune, et nous convierons les joueurs pour qu'ils se joignent à nous.

En tout état de cause une explication sera demandé et je vous tiendrais au courant
MAW
MAW
Supra supporter
Supra supporter

Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Re: Scandaleux M le Président

Message par Pretty Sam 10 Jan - 12:25

Je suis d'accord avec vous et comme le précise Maw, c'est vraiment débile de ne pas faire preuve de solidarité et de cohésion face à une épreuve qui touche normalement l'ensemble du club mais apparemment tout le monde n'est pas humain !
Nous ne sommes plus dans un club de volley où normalement l'ambiance familiale doit régner.
En tout cas, je suis comme vous, je ne comprends pas l'intérêt de ce comportement et maintenant nous ne serons plus étonnés d'entendre des choses négatives sur le club, un peu partout en France, car les supporters Sétois ont dû être désagréablement surpris de la réaction du président...quelle image !!!!
Pretty
Pretty
Boss
Boss

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Re: Scandaleux M le Président

Message par ARAGORN Dim 11 Jan - 20:32

PYPER a écrit:Pour que soyez informé et surtout pour que vous sachiez quel est l'homme qui dirige l'AS Cannes volley, sachez qu'il nous a été INTERDIT de convier nos amis supporters Sétois au club house à l'issu de la rencontre ...
C'est vrai que nous étions beaucoup mieux accueillis par votre ancien Président. Mais bon, la soirée d'après-match à était quand même réussie, et une fois de plus les supporters de volley ont montrés qu'ils n'étaient pas des hooligans et que les joueurs préfèrent être avec nous plutôt qu'avec les VIP. Nous en avons eu la preuve mardi soir. De plus j'ai pu constater qu'ils étaient mort de faim en sortant du Club Housse puisqu'ils se sont jetés sur nos Tielles.


A Sète, les dirigeants de l'Arago ont pensés à nous. Ils nous ont fait avoir une salle où nous y tenons notre buvette d'après-match et où supporters, joueurs & dirigeants des clubs adverses y sont bien accueillis. Celle-ci nous permet de faire des bénéfices, ce qui nous aide bien pour nos déplacements & autres.


Un grand merci aux supporters & aux dirigeants Cannois pour votre formidable accueil. Wink


Boutonnet David,
Président l'Association Le 7ème Homme
ARAGORN
ARAGORN
Boss
Boss

Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Sète
Date d'inscription : 18/06/2006

http://le7emehomme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty REPONSE

Message par Isaline Lun 12 Jan - 11:29



Bonjour à tous,



Un petit problème de communication est à l’origine de la situation d’hier soir. Afin d’accueillir les supporters au club house, il nous aurai fallu être prévenu à l’avance afin de pouvoir réserver la salle attenante.

En revanche, je trouve cela très dommage qu’un pseudo supporter qui vienne voir un match tous les 6 mois, se permet d’alpaguer notre président devant le club partenaire, et d’être insultant avec certains membre du conseil d’administration qui essayait de trouver une solution. De même que l’attitude de cette « supportrice » qui en fin de soirée par jeu tente de rentrer au club house et est irrespectueuse en vers notre administratrice qui la tient à l’écart..


Ces comportements ont nuit et nuisent aux véritables supporters présents à tous les matchs et qui sont vitaux pour le club.



Je comprend encore une fois la déception des véritable supporters, mais je vais me rapprocher de votre présidente afin d’éviter à l’avenir ce type d’incident.



NB : J’espère ne pas être ne pas être censuré pou ces propos.



Isaline, Espérant vous voir nombreux le 25 Janvier au Palais derrière nos joueurs.

Isaline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Re: Scandaleux M le Président

Message par MAW Lun 12 Jan - 13:33

Pour information , le post ne concernait en AUCUN CAS l'incident d'hier, mais uniquement l'incident du match contre Sète ou 6 valeureux supporters venu soutenir leur équipe et pur lesquels l'accès m'a été refusé au Club House malgré le fait que j'ai signalé que nous amènerions à boire et à manger.

L'incident d'hier quand à lui sera débatttu entre les Responsables du Club des Supporters et les Dirigeants de l'AS Cannes afin de trouver une solution.
MAW
MAW
Supra supporter
Supra supporter

Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty calmons les esprits

Message par jean mar Lun 12 Jan - 15:26

Nous sommes convaincu que la volonté de tous est que Cannes devienne un grand club digne de son palmarès.
Nous avons une trés belle salle, un son largement perfectible, mais une trés belle salle quand même.
Nous avons une équipe combative qui mérite mieux que son classement actuel, entrainer par un coach exceptionnel et je pèse mes mots.
Nous avons un staff technique de choix.
Nous avons une équipe de dirigeants volontaires.
Et nous sommes une petite poignée de fidèles à vous suivre à chaque match contrairement au public si capricieux.

Nous sommes bien conscients que le règlement tout comme les règles de sécurité ne peuvent en aucun cas tous permettre.
Certaines décisions sont parfois contrariantes mais elles doivent être acceptées quand elles sont expliquées et qu'elles découlent de raisons logiques.
Malheureusement, dès le début de la saison il a fallut se battre pour notre emplacement, puis pour le bruit, puis pour nos amis de Sète, et maintenant pour cette histoire de galettes des rois et ce sans que raisons soient données.

Communiquons de façon sincère franche mais sans colère.
L'intérêt du club et seulement celui ci est en jeu .
Les personnes qui ont en point de mire d'autres interets que celui ci n'ont rien à faire dans un environnement sportif.

Soyons " grands" pour que notre club le devienne

jean mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty un club sans supporters est comme un corps sans âme..

Message par allez le Lun 12 Jan - 18:36

il est vrai que depuis quelques temps, nous les supporters ne nous sentons pas très aimés par les membres du bureau, mais après tout, ce n'est pas pour eux que nous sommes là !!!!
tous les joueurs, Laurent et Christophe, eux nous manifestent largement leur reconnaissance, et entretiennent avec nous des relations quasi-amicales. Pour eux, je continuerai à être là, ils le méritent tous. restons soudés avec eux comme ils le sont entre eux
je sais que les sponsors amènent de l'argent au club, mais nous, en communion avec les garçons, j'espère que nous lui donnons un complément d'âme .
Messieurs les officiels, de grâce, arretez d'essayer de briser les complicités qui existent au sein du club, au contraire, aidez-nous à soutenir nos garçons dans leur sport et leurs épreuves......
donnez-nous la main pour qu'enfin ces querelles mesquines ne gachent plus la fête. ne nous découragez plus, et rendez-nous l'estime que nous avions.

cordialement et sportivement


P.S : Sylvia, Gérald, toutes nos pensées sont avec vous . l'amour et la volonté qui se lit dans vos regards sera la clé pour sortir de cette épreuve. des gros bisous à vos petits bouts.

allez le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Re: Scandaleux M le Président

Message par PYPER Mar 13 Jan - 16:58

Isaline a écrit:
En revanche, je trouve cela très dommage qu’un pseudo supporter qui vienne voir un match tous les 6 mois, se permet d’alpaguer notre président devant le club partenaire, et d’être insultant avec certains membre du conseil d’administration qui essayait de trouver une solution. Ces comportements ont nuit et nuisent aux véritables supporters présents à tous les matchs et qui sont vitaux pour le club.

Je comprend encore une fois la déception des véritable supporters, mais je vais me rapprocher de votre présidente afin d’éviter à l’avenir ce type d’incident.



NB : J’espère ne pas être ne pas être censuré pou ces propos.



Isaline, Espérant vous voir nombreux le 25 Janvier au Palais derrière nos joueurs.

Pseudo supporter Laughing : Il ne me semble pas t'avoir déjà vu derniere une grosse caisse ou dernièr un micro. Mon pseudo est PYPER comme tu le sais donc appel moi par mon pseudo au moins on saura à qui tu t'adresses.

Vienne voir un match tous les 6 mois Rolling Eyes : Le jour où tu auras un gamin et qui plus est nouveau né, on en reparlera.

Véritable supporter affraid : Donnes nous une définition du "vrai supporter" que je puisse m'en inspirer. Je pense connaitre les joueurs tout autant que toi voir beaucoup mieux.

Ne pas être censuré bounce : Ma politique n'étant pas la dictature, j'ai la correction de faire partager mes posts et surtout de répondre à ceux qui me sont adressés; chacun a le droit de dire ce qu'il pense si cela est dit dans le bon sens.

Pyper
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Re: Scandaleux M le Président

Message par PYPER Mar 13 Jan - 16:59

MAW a écrit:Pour information , le post ne concernait en AUCUN CAS l'incident d'hier, mais uniquement l'incident du match contre Sète ou 6 valeureux supporters venu soutenir leur équipe et pur lesquels l'accès m'a été refusé au Club House malgré le fait que j'ai signalé que nous amènerions à boire et à manger.

L'incident d'hier quand à lui sera débatttu entre les Responsables du Club des Supporters et les Dirigeants de l'AS Cannes afin de trouver une solution.

Merci de la précison Madame la Présidente Very Happy
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Re: Scandaleux M le Président

Message par PYPER Mar 13 Jan - 17:00

ARAGORN a écrit:
PYPER a écrit:Pour que soyez informé et surtout pour que vous sachiez quel est l'homme qui dirige l'AS Cannes volley, sachez qu'il nous a été INTERDIT de convier nos amis supporters Sétois au club house à l'issu de la rencontre ...
C'est vrai que nous étions beaucoup mieux accueillis par votre ancien Président.

Boutonnet David,
Président l'Association Le 7ème Homme

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Re: Scandaleux M le Président

Message par le pense Mar 13 Jan - 18:21

Eh ben, c'est vraiment désolant de voir toutes ces conneries, à croire que les dirigeants n'ont rien d'autre à vivre à part toutes ces histoires. C'est hallucinant de voir qu'un président est insignifiant et ne dialogue pas avec les supporters.
Je pensais que la volley était une grande famille encore plus quand un joueur vit des moments aussi difficiles dans sa vie personnelle.
Les supporters font exister le club car grâce à eux le Palais des Victoires (au 3/4 vide) vit et n'oubliez pas que ce sont également des bénévoles qui ne demande pas grand chose juste un minimum de reconnaissance. Tout le monde a le droit de participer à la fête avant, pendant et après le match.
Que comptez-vous faire, messieurs les dirigeants, ne faire que des matchs avec les VIP car il n'y a que pour eux que vous avez de l'attention ??

le pense
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty RIDICULE !!!!

Message par c Mar 13 Jan - 20:59

ce lynchage devient ridicule !!!!!!
si il y a eu une erreur, un malentendu, ou une maladresse, je suis sûre que ce sera réglé de façon intelligente entre les responsables: dirigeants et officiels de l'as Cannes et du club des supporters.
je trouve que votre comportement sur ce forum conforte les prises de positions du bureau à notre encontre. nous sommes des adultes et j'en vois réagir comme des ados !!!!
croyez-vous vraiment qu'en excitant les esprits comme vous le faites vous rendez service à quelqu'un ???
je plains notre présidente qui va devoir essayer d'avoir une discussion productive avec le bureau, malgré toutes ces agressions stériles et puériles.
courage Marianne !!!!!!
CALMEZ-VOUS !!!! arretez d' envenimer la situation !!!!! rien ne se règlera dans l'agressivité!!!

c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Re: Scandaleux M le Président

Message par PYPER Mar 13 Jan - 21:50

Ok je clos le débat et attendons donc qu'il y ai discussion entre adulte au siège.

Si un message suis ce sera que pour accepter une réponse venue de la Présidente; les autres seront modérés.

Allons de l'avant en espérant.
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Re: Scandaleux M le Président

Message par MAW Mar 13 Jan - 22:32

Un réunion doit se tenir lundi soir entre nous et le Comité Directeur de l'AS Cannes.

Je vous tiendrais au courant
MAW
MAW
Supra supporter
Supra supporter

Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux M le Président Empty Re: Scandaleux M le Président

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser