Red Frogs AS Cannes volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

déception ....

Aller en bas

déception .... Empty déception ....

Message par catou Ven 24 Avr - 12:05

on s'attendait à un match difficile, mais au vu des 2 premiers sets, on y a vraiment cru !!! et puis patatras .........la débandade..... plus rien....rien de rien......... que s'est-il passé ?
comment peut on afficher 2 niveaux si différents en 1 seul match ? oui, nos gars sont capables du pire comme du meilleur, et ils nous ont donné les 2 extrèmes dans un seul match .........
je suis juste, comme tous, déçue, et espère encore ..............Basketball les voir jouer à domicile !!!!!!

catou

Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

déception .... Empty Re: déception ....

Message par catou Sam 25 Avr - 23:18

voilà, c'est fini Sad !!!!! bien qu'ils aient réussi à arracher le 2ème set, les scores des autres est sans appel !!!!
et la saison se termine comme ça......... :silent:en cul de sac....
nous sommes frustrés..........Crying or Very sad
salut !!!! pale

catou

Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

déception .... Empty Déception

Message par xav6 Dim 26 Avr - 16:24

Ce que tu dis est Vrai :
tu sais, j'ai vu ts les match au PDV = je pense que l'ASC est parfaitement à sa place que ce soit dans la saison régulière que dans les play off. Cette équipe n'a pas le niveau de la précédente, sans vouloir jeter la pierre à quiconque.
Il y a déjà la régularité : quand tu alterne le haut et le bas c'est que tu ne fais pas encore partie des grands
Ensuite la compo : on peut trouver logique de perdre quelque chose quand il s'agit du pointu car on trouve pas des Célitans comme ça. Mais je suis persuadé que Trommel et Kunari n'ont pas été remplacés et manque de bol, c'est de là que tout part : la réception. Même si l'ASC a trouvé mieux à la passe et au centre. S'agissant de ma ville, je vais volontier les voir jouer mais je ne peux pas être déçu quand ils perdent contre meilleur qu'eux car je sais que la valeur de l'ASC cette année est entre la 4e et la 7e place. Bon, c'est vrai on peut quand même rêver....

xav6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déception .... Empty Re: déception ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser