Red Frogs AS Cannes volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

On se prépare déjà

+2
POP06
PYPER
6 participants

Aller en bas

On se prépare déjà Empty On se prépare déjà

Message par PYPER Dim 7 Mai - 20:07

On ne veux pas attendre le 1er match de la saison prochaine pour commencer à reflechir sur le "comment" et le "quoi" de la saison prochaine...

A lors, nous lançons, nous les Red Frogs, une grande consultation pour savoir ce que vous souhaiteriez voir se réaliser comme projet, évenement, articles de supporter, déplacements ...etc.

De plus, nous allons réflechir (oui réfléchir !!!) avec le club de l'AS Cannes pour savoir comment faire pour remplir plus de siège la saison prochaine dans notre magnifique Palis de Victoires.

Vos idées sont les bienvenues et soyez sûr que l'on vous répondra.

Une chose est certaine, nous avez besoin de mains et donc de supporter affiliés, afin de mettre en place tout ce que nous voulons faire.
Faites vous connaitre au plus vite.

Merci

cyclops


Dernière édition par PYPER le Mar 18 Mar - 20:02, édité 1 fois
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par POP06 Mar 9 Mai - 12:58

Et oui, il ne faut plus attendre. Que pensez-vous d'un petit papier Question sur les joueurs de la pros et sur les équipes amateurs avec un ou deux articles et photos de ces acteurs du jeux du club. cheers

POP06

Nombre de messages : 6
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par PYPER Mar 9 Mai - 13:35

POP06 a écrit:Et oui, il ne faut plus attendre. Que pensez-vous d'un petit papier Question sur les joueurs de la pros et sur les équipes amateurs avec un ou deux articles et photos de ces acteurs du jeux du club. cheers

Salut,

Pour ton info, cette année nous avons essayé de publier autant que possible (manque de moyens) et que pour la tribune des supporters, une "NEWS" dans laquelle il y avait divers news: joueurs, potins, faits du moment et faits à venir.

Maintenant, nous devons developper cette news avec, il est vrai plus de structure; par exemple, le monde des amateurs pourrait être traité plus souvent mais faut il encore avoir des intervenants dans ce milieu (amateur).

Mais une fois de plus, le problème se pose sur les moyens pécuniers de notre "assoss". Cette année, nous avons rencontré beaucoup de problème avec le fisc qui a su trouver de l'argent là où il n'y en avait que trés peu; c'est tout simplement dégueulasse !
Mais ne t'en fais pas, nous n'avons aucun problème de gestion et tout rentrera dans l'ordre trés bientôt.

Merci de ton soutiens et de tes idées.

@ ++
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par POP06 Mar 9 Mai - 16:06

Eh ben affraid bizarre, bizarre ce que tu me dit là. Mais bon j'espere que tout ce passera mieux pour vous la saison prochaine. Mais il me semble que vous etes sufisament noubreux lors des matchs au PDV; enfin il est vrai que beaucoup sont là juste pour bénéficier des avantages. C nul ca enfin, je te dit ce que lon ressent de l'exterieure. Beaucoup sont la pour critiqué le travail accompli, mais ils ne voyent pas le dure travail en amont, zut et flut alors Evil or Very Mad
Ence qui concerne des idées, il est vrai que l'o pourrais en trouve bcp sunny mais derrière tout ceci il faudrait bcp bcp de jocolor geek rendeer Basketball
voila koi

POP06

Nombre de messages : 6
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par Nycaux Mer 10 Mai - 20:30

Salut Pyper et tous les afficionados de notre club, pour ce qui est de la promotion du club, je peux peut-être apporter quelques réponses; en effet, lorsque j'ai découvert le volley, j'habitais encore Nice et c'est un prof d'EPS qui m'a donné quelques invitations pour les matches. Il semblait que le club, ne faisant pas le plein lors de toutes les rencontres, faisait partager ce sport à des collégiens et des lycéens (accompagnés de leurs parents)à travers d'invitations distribuées aux profs d'EPS. Pourquoi ne pas mettre en place une telle organisation; car il vaut mieux avoir des tribunes remplies de jeunes , plutot que de voir constamment ces tribunes desespérement vides.
De plus, pourquoi ne pas mettre en place aux guichets des tarifs familles
: 7euros pour faire profiter de ce sport tous les groupes d'âge. Ce qui ne peut pas toujours se faire avec d'autres sports ( insultes, spectacle peu interressant...).
A bientôt.

Nycaux

Nombre de messages : 6
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par PYPER Mer 10 Mai - 21:00

Smile Smile Smile En voilà des bonnes idées !

Moi cela me parait être une excélente idée. Je vais m'enprésser de la soumettre au président des Red Frogs mais aussi et surtout au Président HARSON.
Je vais me permettre de donner une réponse tout de même; moi je suis super favorable à toutes les propositions mais il faut savoir que pour agir concrètement sur le terrain, il faut des bras donc des Hommes. A ce jour, et c'est sûrement parce que nous n'avons pas encore une bonne organisation, une structure pas assez importante et un tout petit budget, nous ne pouvons pas faire la moitié de ce que nous voudrions mettre en place.
Mais nous avons bon espoir et sommes certain que la saison prochaine sera différente.

Encore merci pour tes idées scratch
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Déplacements

Message par chouchou Mar 23 Mai - 14:46

Hello...
Je voulais savoir dans quelles villes nous allons faire les déplacements, cela serait sympas d'aller à Tours,Tourcoing,Paris,Poitiers et Montpellier. Je sais que le budget n'est pas énorme,et qu'il faudra faire des choix mais ça serait COOL afro
chouchou
chouchou
Supra supporter
Supra supporter

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par PYPER Dim 28 Mai - 12:49

Le club de l'AS Cannes souhaite participer à 2 déplacements majeurs de la saison prochaine en offrant le déplacement. Rien est encore décidé mais on se projette sur PARIS, Tourcoing ou Tours. scratch


De notre côté, nous mettrons en place des déplacements "simples" comme Sete, Montpellier, Nice et ?. cheers

Mais pour ce faire, ce n'est pas avec 5 ou 6 supporters que nous nous déplacerons mais avec un bus entier..... Qu'on se le dise !

@++
king
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty les déplacements

Message par chouchou Mer 31 Mai - 16:04

Coucou.
Il est vrai que si on était beaucoup à partir, cela serait intéréssant.Il faudrait avoir les dates à l'avance et prévenir à chaque matchs qu'il y a des déplacements lol!
chouchou
chouchou
Supra supporter
Supra supporter

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: les déplacements

Message par PYPER Ven 2 Juin - 12:10

chouchou a écrit:Coucou.
Il est vrai que si on était beaucoup à partir, cela serait intéréssant.Il faudrait avoir les dates à l'avance et prévenir à chaque matchs qu'il y a des déplacements lol!

L'an passé nous avions prévu les déplacements dés le début de la saison mais nous n'avions sans doute pas assez communiqué par voie d'affichage et par voie de presse même.

Nous nous y préparons dés maintenand c'est promis.

king
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par Freeball Sam 3 Juin - 9:18

Petite question au club des supporters:
Y aura t il une lettre d'info avant les matchs à la maison?
Pour ma part je pense que c'est indispensable!
Je propose un petit mot de présentation de l'équipe adverse et surtout la présentation de notre nouvelle équipe avec un portrait de chaque joueur par match.
un format A4 devrait suffir.
Il faudrait négocier avec le club pour l'impression et le papier.
Le plus dur serait peut etre de trouver quelques journalistes reporters en herbe pour les articles et les interviews!
Je pense que ce "programme" pourrait interresser nombre de personnes venant au PdV, supporters assidus ou nouveaux venus et ainsi fidéliser notre public...
Pourquoi ne pas rajouter aussi une tombola et un billet de vote pour le meilleur joueur de la saison comme l'année dernière? C'était une bonne idée!
Il faudrait que cette note d'info soit le lien entre l'équipe pro, le club des supporters et le public...
A creuser!...
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par chouchou Dim 4 Juin - 18:36

Freeball a écrit:Petite question au club des supporters:
Y aura t il une lettre d'info avant les matchs à la maison?
Pour ma part je pense que c'est indispensable!
Je propose un petit mot de présentation de l'équipe adverse et surtout la présentation de notre nouvelle équipe avec un portrait de chaque joueur par match.
un format A4 devrait suffir.
Il faudrait négocier avec le club pour l'impression et le papier.
Le plus dur serait peut etre de trouver quelques journalistes reporters en herbe pour les articles et les interviews!
Je pense que ce "programme" pourrait interresser nombre de personnes venant au PdV, supporters assidus ou nouveaux venus et ainsi fidéliser notre public...
Pourquoi ne pas rajouter aussi une tombola et un billet de vote pour le meilleur joueur de la saison comme l'année dernière? C'était une bonne idée!
Il faudrait que cette note d'info soit le lien entre l'équipe pro, le club des supporters et le public...
A creuser!...

Salut.
Il est vrai que cela augmenterait le nombre de supporters.Vers la fin de la saison, il y a eût la tombola et le meilleur joueur 2005-2006.Comme tu dis,il faudra présenter l'équipe d'adverse,bien entendu notre équipe cannoise et il ne faudrait pas oublier les supporters et les supportrices. A++ Cool [/strike]
chouchou
chouchou
Supra supporter
Supra supporter

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par nodel Mer 19 Sep - 10:52

Il faudrait aussi éviter de ne proposer les places dans le bus qu'aux gens du groupe de supporters mais aussi aux autres. Je sais pas si c'est le cas d'ailleurs. Smile

nodel
Maître expert
Maître expert

Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par PYPER Jeu 20 Sep - 0:07

nodel a écrit:Il faudrait aussi éviter de ne proposer les places dans le bus qu'aux gens du groupe de supporters mais aussi aux autres. Je sais pas si c'est le cas d'ailleurs. Smile
Ta remarque est judicieuse; toutefois, il n'est pas question pour nous de "fermer la porte du bus" à qui que ce soit, surtout qu'en il s'agit de supporters. Actuellement nous ne possedons qu'une seule base de données (celles des abonnés au CdS) avec laquelle nous communiquons.
Ce sont eux qui sont les 1er bénéficiaire des déplacements organisés et je pense que cela est bien normal.

Ensuite, et c'est là que nous devons progresser, c'est sur la communication de nos évènements. Par le micro du PDV, c'est impossible tellement la sono est pourrie (et je sais de quoi je parle). Reste par voie d'affichage à la boutique ou par une édition (difficile) dans le flyeur que le club distribue à l'entrée (avec la compo des équipes).

Je suis preneur pour les bonnes idées mais encore une fois, aucune porte n'est fermée
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par chouchou Jeu 20 Sep - 11:20

Nodel tu te trompes,il n'y a pas qu'aux supporters à qui on le propose...
Quand parfois il y a des déplacements et qu'ils font l'annonce pendant la courte pause , le public l'entends mais ils ne viennent pas .
Ex: la première fois où j'ai fais un déplacement avec cannes c'était à Monptellier ben il n'y avait pas grand monde dans le bus car ou les gens bossés ou le trajet était trop long ou vu que c'était un "samedi "et aussi le prix etc...Maintenant tu sais tout
chouchou
chouchou
Supra supporter
Supra supporter

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par nodel Jeu 20 Sep - 20:23

Effectivement je me suis trompé ce que j'imaginais bien d'ailleurs. En tout cas, annoncez le au moins sur le forum histoire que quelques personnes de plus lisent l'info.
Pourquoi pas sortir quelques flyers avec des infos sur le club de supporters et surtout l'URL du forum, ça pourrait attirer du monde! A imprimer gratos chacun à son boulot discrètement bien sûr. Ce flyer serait distribué sur quelques événements et on récupère ceux qui sont balancés à la fin du match.

nodel
Maître expert
Maître expert

Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par chouchou Ven 21 Sep - 15:26

nodel a écrit:Effectivement je me suis trompé ce que j'imaginais bien d'ailleurs. En tout cas, annoncez le au moins sur le forum histoire que quelques personnes de plus lisent l'info.
Pourquoi pas sortir quelques flyers avec des infos sur le club de supporters et surtout l'URL du forum, ça pourrait attirer du monde! A imprimer gratos chacun à son boulot discrètement bien sûr. Ce flyer serait distribué sur quelques événements et on récupère ceux qui sont balancés à la fin du match.

Au fait, sur le forum il y a un paragraphe sur les déplacements des supporters.Pour le flyer et l'URL du forum voir ça avec Pyper,Freeball et Pretty.
chouchou
chouchou
Supra supporter
Supra supporter

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare déjà Empty Re: On se prépare déjà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser