Red Frogs AS Cannes volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Du coeur oui mais ...

2 participants

Aller en bas

Du coeur oui mais ... Empty Du coeur oui mais ...

Message par PYPER Mer 24 Oct - 12:56

Je viens par ce présent essayer de faire comprendre à qui le voudra bien, qu'il est vital que notre kop de supporter s'organise afin, d'une part, que nous unissions nos forces et nos talents pour organiser les troupes (en d'autre therme, arreter de faire du bruit mais plutot accorder nos violons) et d'autre part, avoir une crédibilité aux yeux des joueurs, des dirigeants et du monde du volley en général.

Faire du bruit c'était notre objectif il y a 2 ans mais je pense que nous avons les moyens (si nous le voulons ...) aujourd'hui de nous structurer au sein du kop; encore faut il que chacun est une place bien définie et s'y tienne . Rolling Eyes
Rien est "figé" à ce jour et j'aimerai que l'on distribue des rôles à quelques uns; l'un lance les chants (et peut être pas forcement avec l'enceinte mais plutôt le porte voix), 2 autres aux percus et ça et là des trompes à pied + les drapeaux, les écharpes (que tout le monde n'a pas d'ailleur ...) etc etc....
Le coeur vient, comme dans tout kop qui se respect, d'un (ou d'une) meneur; à nous de le definir et aux percus de donner le bon tempo hors chant (sinon ça ne sert à rien de gueuler si les percu tapent comme des bourins en même temps).
Prenons une infime partie d'exemple sur les supporters Italiens qui sont une réference dans le genre et pour ceux qui viennent à Cunéo, l'exemple sera sous leurs yeux...
Nous avons besoins de tout le monde oui mais il faut un coeur, des poumons et le sang pour que l'alchimie opère Surprised

Bonne réflexion à tous study
Votre serviteur king
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Du coeur oui mais ... Empty Re: Du coeur oui mais ...

Message par david06 Sam 1 Déc - 14:45

très interressant c'est ce qu'il faut faire mai comment

david06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coeur oui mais ... Empty Re: Du coeur oui mais ...

Message par david06 Lun 31 Déc - 1:20

je trouve que l'on fait beaucoup qui ne sert a rien je pense que les tambour ne devari pas taper pendant que l'on chante (par exemple:allez cannes allez et apres on tape pas en meme temps) et je ne comprends pas non plu que des qu'il y a un serveur on s'arrette de chanter regarder tous les grands publics ,même au volley , aucun ne s'arrettent . Mais bon j'ai l'impression que certain n'aime pas le changement malheuresement
ps je me rappelle de la final gagné ou j'était dans le petit groupe avec Sandrine et qu'il n'y avait pratikement pas de tambours mai tout le monde criai a son maximum !!!

david06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coeur oui mais ... Empty Re: Du coeur oui mais ...

Message par x-Na2Luxe-x Sam 5 Jan - 18:03

Je Suiis Tout a Fait D'accord avec PYPER !!!

J 'aii Lue Et Réfléchie Lol !! C 'est Très Rare et je suis du meme avis
x-Na2Luxe-x
x-Na2Luxe-x

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Le Cannet Rocheville
Date d'inscription : 10/12/2007

http://www.princess-ritale06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Du coeur oui mais ... Empty Re: Du coeur oui mais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser