Red Frogs AS Cannes volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les bleus du foot

5 participants

Aller en bas

Les bleus du foot Empty Les bleus du foot

Message par PYPER Dim 14 Mai - 21:50

Les 23 de M DOMENEQUE sont donc connu depuis ce matin pour participer à la phase finale de la coupe du monde en Allemagne dés le 9 juin prochain (De bonnes soirées en perspective Messieurs; Mesdames à vos tricots lol! ).

* 2 surprises (si Ribery en est une !) ?!
* Plusieurs absences de marque (Pires, Guily, Anelka ...) ?!
* Barthes gardien N° 1 !?

Donnez vos avis et réagissez

On peut être scratch ou plutôt Sad

@ ++
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty LES BLEUS

Message par baboune Lun 15 Mai - 10:01

Evil or Very Mad Moi je ne suis pas extremement d'accord et contente car des gars de valeurs qui ne sont plus de la première génération Exclamation auraient pu être
sélectionnés (Pirès,Micoud ) et Guily qui pouvait être selectionnables même si il n'a pas fait une saison le peux qu'il a fait il l'a bien fait
Barthez n°1 .......! Mad pour moi Coupet était beaucoup plus fiables par rapport a sa saison qu'il a fait à Lyon
et en conclusion les dames au tricot.....OK d'ailleurs j'en fait beaucoup
mais je suis et j'aime le foot mais je ne suis peut être plus une exception car depuis 1998 beaucoup de femmes s'y interesse
@ + PS ne le prenait pas mal que les femmes donnent leurs avis!!!!!!!!!!!!! lol!
baboune
baboune
pom pom girl
pom pom girl

Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : cannes
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Nycaux Mer 17 Mai - 18:17

Salut tout le monde, moi, je suis plutôt d'accord avec le choix de Raymond et j'espère vraiment que ces petits footeux pleins d'oseilles vont rendre un hommage poignant à Zizou en gagnant cette coupe du monde. S'il ne sait pas quoi faire aprés cette phase finale, Zizou pourrait peut-être nous rendre une petite visite au palais des victoires (ps: ce serait le moyen de faire le plein!!! Very Happy . Sinon, ma copine m'a dit que pendant les matches, elle comptait se faire quelques soirées filleset je demande à tous les cnnois et grassois de ne pas draguer les belles brunes aux yeux marron-vert MERCI (ps: les autres sont libres!!!). Allez la France et faîtes honneur à ces millions de supporters. sunny

Nycaux

Nombre de messages : 6
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par PYPER Jeu 18 Mai - 12:23

En effet, comme l'a demander le coach nous devons, quoi qu'il en soit, faire corp derrière cette équipe que ça plaise ou pas. Ne faisons pas les même erreurs quand 98 où tout le monde critiquait l'équipe et au final et 1 et 2 et 3 zero...

Seul petit regret PERSONNEL, GUILY; Monsieur LUDO est quand même champion d'Espagne et champion d'Europe avec le Barça. Alors ok il joue pas seul dans cette équipe mais quand même. Maintenant, on est pas dans les petits parpiers de Raymond (on verra si on peut l'appeler "la science" le 9 juillet).

Amitié à tous
@++
king
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Freeball Jeu 25 Mai - 13:14

Tension au portail: "source free-info"
Mondial: tension perceptible entre Coupet et Barthez
[2006-05-24 23:33]

par Pierre Sérisier

TIGNES (Reuters) - Une tension était perceptible, sinon visible, mercredi entre les deux gardiens de l'équipe de France, Fabien Barthez et Grégory Coupet, au troisième jour du stage d'oxygénation à Tignes.

Il semble que Coupet, rélégué au poste de numéro deux pour la Coupe du monde, ait eu la tentation de quitter la sélection nationale, supportant mal l'arbitrage rendu par Raymond Domenech en faveur de Barthez rétabli dans son statut de numéro un.

Le Lyonnais se serait éclipsé pendant quelques heures mercredi après-midi après la soirée et la matinée passées sur le glacier de la Grande Motte à Tignes.

Coupet aurait quitté, vers 14h30, le luxueux hôtel Montana en compagnie de sa femme et de ses enfants avant de finalement revenir.

Interrogés, les membres de l'encadrement de l'équipe de France ont admis que Coupet s'était absenté pendant quelques temps mais ils ont fait remarquer qu'il n'y avait rien d'anormal.

"Plusieurs autres joueurs se sont aussi absentés depuis le début du stage et il n'y a aucun problème", a précisé le porte-parole des Bleus.

Coupet aurait ensuite eu une discussion avec Domenech et avec Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens.

Cet épisode vient confirmer la tension latente qui existe entre les deux portiers qui se sont superbement ignorés lors de la séance d'entraînement mardi.

Il confirme également que Coupet a du mal à comprendre la décision de Domenech en faveur de Barthez.

UN AIR DE DEJA VU

Le gardien de l'OL estime que l'intérim qu'il a assuré pendant les cinq mois de suspension de Barthez faisaient de lui un titulaire indiscutable.

A ses bonnes prestations avec les Bleus, Coupet pouvait également faire valoir le parcours avec son club en Ligue des champions.

Lorsqu'il avait pour la première fois revendiqué la place de numéro un, à l'automne dernier, Coupet avait en même temps affirmé qu'il viendrait en équipe de France quoi qu'il arrive.

"Il faudrait me virer pour que je ne vienne pas. L'équipe de France c'est le summum et c'est un honneur. Mais nous devrons avoir une explication franche avec Fabien que j'ai toujours respecté et avec le coach", avait-il dit.

A l'origine de l'incident de mercredi se trouve la décision de Barthez de ne pas suivre ses coéquipiers lors de la randonnée effectuée mercredi matin sur le glacier.

Se plaignant de douleurs au mollet, le Marseillais avait rejoint la station, laissant ses 22 compagnons poursuivre l'ascension jusqu'au sommet.

La séparation entre les deux gardiens est devenue encore plus effective avec l'arrivée de Fabrice Grange, qui s'occupe de l'entraînement de Coupet, tandis que Martini se consacre à Barthez.

Au sein de l'équipe de France, Barthez possède le soutien de plusieurs anciens qui ont participé avec lui à l'aventure du Mondial 1998 et de l'Euro 2000.

La mésaventure n'est pas sans rappeler ce qu'il s'était passé avant la Coupe du monde en France.

Le sélectionneur d'alors, Aimé Jacquet, avait décidé de remplacer un Bernard Lama sur le déclin par un Barthez en pleine ascension.

Lama, réduit au rôle de doublure, avait très mal pris la décision et avait fait montre de sa mauvaise humeur à de nombreuses reprises, refusant même de participer à certains entraînements.

La péripétie n'avait pas empêché les Français d'aller au bout de leur parcours.
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty France 1 - Mexique 0

Message par PYPER Dim 28 Mai - 12:36

1er match de préparation des bleus et toute petite victoire 1 - 0 contre une bonne équipe du Mexique.

Y'a pas à tortiller, vous enlevez ZIZOU et c'est comme si il ni avait plus de pilote dans l'avion...
Et puis nos attaquants n'ont toujours pas décidé d'ouvrir leur compteur. Merci MALOUDA d'avoir su prendre sa chance et de loger un missile dans la cage du gardien Mexiquain.
Alors à suivre et à mercredi prochain.

Donnez vous aussi votre avis, ça m'interesse. study

@++
king
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par DOUDOULOULOU Dim 28 Mai - 21:38

moi, j attends de voir Pascal " chihuahua" Chimbonda ; affraid
et puis Dhorasoo en grande forme....
Bon , ok , la critique est facile, mais Giuly ou Pires ont plus de volume de jeu, me semble t il; et puis Ribery : personne ( ou presque )ne le connait à l étranger, mais j espere qu il sera la bonne surprise de ce mondial .
Et puis , comme dit Guy Roux, c est a la fin de la foire qu on compte les bouses, alors pour le moment, on supporte les bleus, et pis c est tout !!!

DOUDOULOULOU

Nombre de messages : 7
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par PYPER Sam 3 Juin - 0:32

2ieme match de préparation contre le Danemark ex champion d'Europe.

Victoire 2 - 0 et une équipe qui se trouve un peu mieux (à mon gout).
3 mise au point : ( mais bon, offensivement c'est pas terrible quand même non ?)

1/ Zizou : cherche t'il a se préserver et donc éviter la blessure (dixite 2002) ou est il réellement au bout du roulleau ?

2/ Ribery serait il "le 12 ieme élément" indispensable à cette équipe ? En tous cas, il amène un zest de jouvance à cette équipe qui en a bien besoin ?

3/ Chibonda n'a joué que 15 min mais quelles minutes ! Je pense qu'il faudrait le voir un peux plus au prochain match pour vraiment donner un avis fondé sur sa réelle efficacité.

A suivre
pirat
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Freeball Sam 24 Juin - 0:31

ON EST EN 1/8, ON EST EN 1/8, ON EST, ON EST, ON EST EN 1/8!...
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par PYPER Sam 24 Juin - 21:17

T'as raison, mais ça pas été simple l'affaire !!! pale
On peut se dire qu'une nouvelle competition commence maintenant mais je dois dire que je suis quand même un peu inquiet... Exclamation

Bon certe les Espingouins ils nous réussissent pas mal mais ils ont montré de trés belles choses pendant les poules.

Je demande donc à Monsieur DOMENECH (oui oui il me lit lui ...) de bien vouloir lacher les watts pour dérider ces bleus car un à un ils sont énormes quand même.
Et pi pour ZIZOU on se doit d'être derrière eux pour le remercier de tout se qu'il a fait pour le foot Français. cheers

ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Freeball Mer 28 Juin - 0:05

ON EST EN 1/4, ON EST EN 1/4, ON EST, ON EST, ON EST EN 1/4!...
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Freeball Dim 2 Juil - 8:44

ON EST EN 1/2, ON EST EN 1/2, ON EST, ON EST, ON EST EN 1/2!...
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Freeball Dim 2 Juil - 20:32

Petit sujet tiré de "Free Info" de ce jour:
Mondial: Raymond Domenech tente de ramener la France sur terre
[02/07/2006 18:22]

BERLIN (Reuters) - La France a tenté de reprendre ses esprits après le moment d'euphorie vécu grâce à la victoire sur le Brésil samedi soir en quarts de finale de la Coupe du monde de football.

Au risque de passer pour un triste rabat-joie après avoir longtemps été considéré comme, au mieux, un incorrigible optimiste, Raymond Domenech a de nouveau martelé son message favori dimanche: seule compte la finale du 9 juillet.

Le sélectionneur français était copieusement raillé lorsque les Bleus paraissaient plus proches de l'élimination au premier tour que d'un éventuel sacre mondial.

Il semble désormais à peine écouté par un pays goûtant au plaisir rare de pouvoir revivre un bonheur qu'il pensait disparu avec la lente mise en route, en Allemagne, de son équipe championne du monde en 1998 puis humiliée en 2002.

La victoire 1-0 contre le Brésil samedi n'est pas seulement une réédition de 1998. C'est aussi un succès contre le tenant du titre et contre le grand favori du tournoi.

"Il faut dépasser tout ça. Il faut se remettre au travail et ramener tout le monde à la réalité", a prévenu Domenech.

"Il y a trois jours avant la demi-finale. Nous allons couper les téléphones portables et nous n'allons pas regarder la télé car c'est 'cocorico' sur toute la ligne", a-t-il ajouté.

"Nous allons rester au château et continuer à nous fermer au maximum."

LE CONTRE-EXEMPLE BRÉSILIEN

Les mises en garde de Domenech ne sont certainement pas superflues tant le prochain adversaire des Bleus en demi-finales, le Portugal, semble lui aussi habité par la confiance.

Les Portugais n'étaient plus parvenus dans le dernier carré de la Coupe du monde depuis 1966. Sous les ordres du Brésilien Luiz Felipe Scolari, champion du monde en 2002 avec le Brésil, le Portugal s'est en outre découvert un nouvel état d'esprit guerrier.

L'exemple brésilien pourrait servir à la France, tant la Seleçao paraissait certaine de conserver son titre sans même devoir batailler.

Le retour à la réalité est difficile pour une équipe encensée de toutes parts avant le tournoi. Au Brésil, les critiques sont particulièrement acerbes contre Ronaldinho, star annoncée du Mondial, et le sélectionneur Carlos Alberto Parreira, coupable aux yeux de nombre de ses compatriotes d'une trop grande confiance envers les "anciens".

Sans colère mais avec émotion, David Beckham a pour sa part rendu son brassard de capitaine au lendemain de l'élimination de l'Angleterre par le Portugal aux tirs au but.
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par PYPER Dim 2 Juil - 21:42

Eh FREEBALL, t'as pas le même article mais en résumé ? Pffff que c'est long MAIS néanmois interessant Laughing

Bon pour en revenir à cette belle victoire (non je ne dirai pas exploit, parce que ce n'en n'est pas un), je dirai tout simplement BRAVO les gars.
Même peté d'oseille, on peut voir que ces mecs la, ils jouent pour le pays et pour les copains et ça, ça a pas de prix......

Rendez vous pour la final sur le vieux port à Cannes; là où en 98 nous fetions la victoire TOUS ENSEMBLE.
bounce
cheers cheers cheers cheers

king
PYPER
PYPER
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 826
Age : 49
Localisation : Mougins et au micro du kop Cannois
Date d'inscription : 02/05/2006

https://redfrogs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Freeball Jeu 6 Juil - 0:08

Il ne faut pas changer une formule qui marche...
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Freeball Jeu 6 Juil - 0:10

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!...
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Freeball Dim 9 Juil - 23:56

Là je suis un peu dégouté: Rouge pour Zidane (tout à fait logique d'ailleurs...) et perdre une finale de coupe du monde aux pénalties 5/4 après avoir dominé plus des 2/3 du match... J'ai grave les boules!
Merci tout de même pour ce beau tournoi même si on a pu douter au début avec une équipe un peu désunie et bafouant son football.
La belle montée en puissance depuis les 1/4 et franchement cette finale aurait DU être la notre!
BRAVO.
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Freeball Mar 11 Juil - 8:20

Polémique: Le défenseur italien Marco Materazzi dément avoir traité Zinedine Zidane de "sale terroriste" pendant la finale de la Coupe du monde, quelques secondes avant que le capitaine de l'équipe de France ne lui donne un coup de tête synonyme d'expulsion. SOS Racisme a demandé à la Fifa d'enquêter sur les circonstances de cette expulsion.
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Freeball Mar 11 Juil - 9:15

Zinédine Zidane a été élu Meilleur joueur de la Coupe du Monde par la FIFA.
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Freeball Dim 16 Juil - 8:52

Commentaires...
Le septuple vainqueur du Tour de France, l'Américain Lance Armstrong, accusé notamment par le quotidien sportif français «L'Equipe» de s'être dopé, s'en est pris violemment aux joueurs de l'équipe de France de football lors d'une cérémonie sportive aux Etats-Unis, rapportait vendredi un quotidien de Los Angeles.
«Tous leurs joueurs ont testé positif... au fait d'être des trous du cul», a déclaré Armstrong à propos des Bleus, lors de l'enregistrement d'une cérémonie de remise de prix sportifs qui doit être diffusée sur la chaîne sportive ESPN dimanche, selon le «Los Angeles Daily News».[/u][/i]
Freeball
Freeball
Boss
Boss

Nombre de messages : 233
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bleus du foot Empty Re: Les bleus du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser